Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

En passant…

La grève s’est intensifiée hier à Maninday Toliara. Des enfants ont grossi les rangs des manifestants. Après avoir tenté vainement de bloquer la circulation au niveau d’Andatabo, les grévistes sont retournés au Campus avec l’intention de saccager les lieux. Le Président de l’Université, Andriama­nan­tena Razafiharison, n’a eu d’autres choix que de lever la franchise universitaire et de demander l’intervention des forces de l’ordre. Ayant essuyés des jets de pierres, ces dernières ont dû recourir à des grenades lacrymogènes pour dissiper les manifestants.
Le ministère de l’Eau, de l’assainissement et de l’hygiène (Meah) a honoré son devoir de citoyen, en participant à la vision «Madagasikara rakotr’ala» consistant en la reforestation à grande échelle de la Grande île. Pour ce faire, la grande famille de ce département ministériel, dirigée par le ministre, Voahary Rakotovelomanantsoa, s’est donné rendez-vous hier à Ankadivo­ribe Avaratra, dans la commune rurale de Talata-Volonondry, pour cultiver 4.000 jeunes plants (2.000 pieds d’acacia, 1.500 de frênes et 500 moringas) sur une superficie de 2 hectares.

Les commentaires sont fermées.