Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Orange pro league: le réveil de Fosa Juniors, attendu

Orange pro league: le réveil de Fosa Juniors, attendu

Grosse déception pour Fosa Juniors, après la phase aller de l’Orange pro league. Le club est condamné à renverser la tendance, lors de la phase retour.

A mi-chemin du cham­pion­nat national, Fosa Juniors se contente d’une piètre quatrième place dans la conférence Nord. Son statut d’équipe favorite est ébranlé. Le promu Five FC lui a fait subir sa première défaite dès la journée inaugurale.

Les contre-performances continuent pour la bande à Théodin. Il a fallu attendre la quatrième journée pour voir la première et unique victoire de la formation de Boeny, après 5 rencontres de la phase aller. La stratégie adoptée par l’entraîneur italien Toto No­bi­le n’a pas encore obtenu l’effet escompté. Au contraire, l’équipe a enregistré l’un des pires bilans de la compétition.

Pour autant, les férus du ballon rond, notamment les supporteurs de Fosa Juniors, donnent encore du crédit à Toto Nobile. Mais, cela risque de ne plus durer longtemps si les résultats tardent à venir, d’autant que le calendrier ne joue pas en sa faveur. Toto Nobile et son équipe sont dans l’obligation de rectifier le tir sans plus tarder, à commencer par le match de ce week-end. L’idéal serait de réussir un parcours sans faute pour être maître de son destin.

Autre ancienne gloire

Depuis sa fusion avec Disciples FC, Cnaps Sport a affiché un visage moins reluisant. L’équipe sextuple championne nationale a peiné dans la quête du succès. Un bilan indigne de son statut auquel les dirigeants de l’équipe tentent de remédier.

En effet, leurs efforts commencent à porter leurs fruits avec une deuxième victoire obtenue lors de la dernière journée de la phase aller, après deux revers successifs. L’arrivée de Mami­soa en tant qu’entraîneur et celle des joueurs expérimentés s’annoncent prometteuses.

Naisa

Les commentaires sont fermées.