Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Les photos du 26 Février 2021

Les photos du 26 Février 2021

Le nouveau marché de Behoririka, un bâtiment de 3 étages, a été inauguré hier par le maire de la capitale, Naina Andriantsitohaina. Quelque 800 commerçants en seront les bénéficiaires.

La Commune urbaine d’Antananarivo s’efforce, autant que faire se peut, de faire de la capitale malagasy, une ville propre.

La Fondation Daiho-Uchida a procédé hier à la remise de bourses d’études à 5 étudiants issus respectivement de l’université de Toliara, de l’école supérieure polytechnique d’Antsiranana et de l’université d’Antananarivo.

La ministre de l’Eau, de l’assainissement et de l’hygiène, Voahary Rakotovelomanantsoa a inauguré, mardi dernier à Ankilizato, district de Mahabo dans la région Menabe, une infrastructure permettant à quelque 6.000 personnes de bénéficier d’eau potable

Hakanto Contemporary, un espace de 300m2 établi dans la Galerie Alhambra à Ankadimbahoaka, célèbre et soutient la créativité artistique à Madagascar.

Photo : Tiana R et Mamiherison.

Les commentaires sont fermées.