Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Kickboxing –Analamanga : le combat de défi en guise d’ouverture de la saison

Kickboxing –Analamanga : le combat de défi en guise d’ouverture de la saison

Le tournoi « Combat de défi » programmé au petit palais des Sports Mahamasina le 14 mars, donnera le coup d’envoi de la saison pour le kickboxing d’Analamanga. 25 combats sont au programme. 

Comme un avant-goût de la saison, le tournoi « Combat de défi » sous l’égide de la ligue d’Anala­man­ga en partenariat avec la Force féminine d’aide mu­tuelle (FFAM) s’annonce explosif. Des combats techniques et tactiques comme les férus de la discipline les aiment, seront au rendez-vous. Une pléiade de jeunes tireurs feront le déplacement pour défier les grands noms, auteurs de plusieurs titres nationaux et internationaux et offrir certainement de beaux spectacles.
« L’objectif est de stimuler les kickboxeurs après cette longue pause causée par la pandémie. La journée promet avec les 25 combats en low kick et en K1», a déclaré Mino Harife­tra Rakoto, président d’Ana­la­manga.

Mondial de Moscou

La compétition aura pour toile de fond les championnats du monde seniors à Moscou (Russie) prévus au mois de novembre. Ce grand combat doté d’une prime d’un million d’ariary, fera le tour du pays afin de sélectionner les combattants qui feront le voyage à Moscou. Il servira également à dé­tecter les représentants d’Ana­la­manga au premier tournoi « Grand Prix » organisé par la Fédération malagasy de kickboxing et disciplines associées, à Fiana­rantsoa le 28 mars.
Pour l’instant, quatre combattants font du bruit et sont déjà prêts à en découdre. Il s’agit de Justin Zafy Mariamo alias Lavakely de Toliara champion du monde junior en K1 (54 kg), Tahiry du Cosfa champion d’Afri­que en low kick (57 kg), Gladys Dico champion de l’océan Indien en K1 (60 kg) et Mioratiana ancienne cham­pionne du monde junior.

Soafara Pharlin

Les commentaires sont fermées.