Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Echecs – Radnickichess 2021: Fy Rakotomaharo termine au 6e rang

Echecs – Radnickichess 2021: Fy Rakotomaharo termine au 6e rang

Le Maître international (MI) malagasy Fy Rakotomaharo enchaîne les compétitions. La semaine passée, il a disputé le tournoi Radnickichess 2021 dans la capitale serbe, Belgrade. L’occasion pour lui de se frotter aux joueurs d’un autre calibre, après la joute continentale.
Le résultat est moins bon par rapport à celui qu’il a obtenu au dernier championnat d’Afrique où il a terminé au 4e rang. Cette fois, le porte-fanion malagasy a fini le tournoi à la 6e position sur 10 participants. En manque de réussite, Fy Rakotoma­haro a enregistré plus de matchs nuls que de victoires sur les neuf rondes dans son programme. En effet, il n’en a gagné que deux, aux 4e et 6e rondes et a fait six nuls.
A noter que le MI malagasy est à la conquête du titre suprême, le Grand Maître. Avec un Elo de 2422 actuellement, il a besoin d’atteindre 2500 pour obtenir le Graal.

Naisa

Résultats par ronde :
1-IM Fy Rakotoamaharo – GM Kotronias Vasilios : ½, ½
2-IM Fy Rakotoamaharo – IM Draskovic Luka : ½, ½
3-IM Fy Rakotoamaharo – FM Pastar Slaven : ½, ½
4-IM Fy Rakotoamaharo – IM Mohammad Nubairshah Shaikh : 1-0
5-IM Fy Rakotoamaharo – FM Pranav Anand : ½, ½
6-IM Fy Rakotoamaharo – GM Djuric Stefan : 1-0
7-GM Thybo Jesper Sondergaard – IM Fy Rakotoamaharo : 1-0
8-IM Yankelevich Lev – IM Fy Rakotoamaharo : ½, ½
9- IM Fy Rakotoamaharo – Utegaliyev Azamat : ½, ½

Les commentaires sont fermées.