Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Stade Barea: réception technique de la charpente métallique

Stade Barea: réception technique  de la charpente métallique

Le gros œuvre. La pose des armatures métal­liques au dos de la tribune centrale du futur stade Barea, est achevée. Les travaux ont fait l’objet d’une réception technique cette semaine
Après quatre mois de travaux, nécessitant 3600 points de soudures et de renforcement suivant les recommandations du premier responsable de validation, auprès de l’Etat malagasy ainsi que la société responsable du contrôle technique, en l’occurrence Apave, la charpente métallique qui s’élève jusqu’à 36 m de hauteur, est érigée. Elle fera office de support des plaques perforées en aluminium installées autour de la tribune et des gradins afin de rendre le stade plus joli, agréable à la vue, avec les jeux de lumières à l’appui. L’édifice est majestueux.
En même temps, les différents travaux au futur stade Barea battent aussi leur plein. Plus de la moitié des nouveaux de bétonnage des gradins ont déjà été réalisés. Sous la nouvelle tribune centrale, place à la peinture des murs et piliers sans oublier le revêtement en carreaux du sol des salles. L’installation de la plomberie et le branchement électrique sont également presque terminés. En tout cas, les responsables pensent terminer à temps la préparation de la pelouse pour accueillir le premier match au stade Barea.

Naisa

Les commentaires sont fermées.