Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Société générale Madagascar : un espace dédié aux PME, ouvert

Société générale Madagascar : un espace dédié aux PME,  ouvert

La banque Société générale Madagasikara (SG Mada) lance un espace dédié aux Petites et moyennes entreprises (PME). La maison des PME dont les actions portent sur l’accompagnement de cette catégorie d’entreprises, vient d’ouvrir ses portes en début de semaine.
A travers un système de centralisation de partenaires et d’institutions désireux de collaborer ensemble, SG Mada s’ouvre à toute personne souhaitant créer ou développer son entreprise ainsi qu’à toutes les PME existantes, qu’elles soient clientes ou non de la banque, bancarisées ou pas.
L’un des avantages majeurs de la maison de la MPE réside dans l’accompagnement et la prise en charge des besoins de l’entreprise depuis l’étape de création jusqu’à l’aide d’accès au financement en passant par la structuration-
formalisation.
« Les PME africaines sont au cœur du développement des économies africaines. Elles représentent 90% des sociétés privées et une ébauche de la majorité de la population. C’est pour cette raison qu’elles sont incontournables, notamment dans l’émergence du croisement africain et dans l’accès large à l’emploi. Par conséquent, Société Générale se donne pour objectifs de mieux les accompagner et financer. Elle inscrit d’ailleurs cette ambition dans le cadre de son initiative stratégique pour l’Afrique, GrowWith Africa », a indiqué Zdenek Metelak, Directeur général de la SG Mada, à propos de cette nouvelle structure de la banque.

R.R.

Les commentaires sont fermées.