Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Impacts du Covid-19: la JCI lance l’initiative Rise

Impacts du Covid-19: la JCI lance l’initiative Rise

La Jeune chambre internationale (JCI) Madagascar lance l’initiative Rise (Reconstruire-Investir-Soutenir-Evoluer) pour accompagner les jeunes entrepreneurs et le reste de la communauté où elle est en œuvre, à faire face aux impacts du Covid-19. Ce mouvement mené par la JCI à travers le monde se focalise sur trois axes, notamment le soutien à la reconstruction des économies, la motivation des travailleurs via l’entrepreneuriat des jeunes et la préservation du bien-être de chaque individu.
En 2020, les organisations comme JCI Antananarivo, JCI Iarivo, JCI Nosy Be ou encore JCI Toamasina, ont déjà mis en œuvre des projets dans leur localité respective pour répondre aux défis du Covid-19. Elles ont notamment distribué des masques ou encore soutenu les jeunes entrepreneurs. Cette année, des initiatives de redynamisation des économies et de la population seront mises en œuvre dans les autres villes où existe le mouvement JCI.
« En tant qu’organisation développant des leaders, nous devons collaborer avec tous les acteurs de la société pour bâtir des communautés plus résilientes », a indiqué Andriamihaja Raveloma­hafaly, président national 2021 de la JCI à propos de cette initiative.
La JCI Madagascar a tenu sa rentrée solennelle le 20 février au centre IKM Antsahavola. La journée a été marquée par l’adoption des axes stratégiques 2021-2023 et du plan 2021 de l’organisation.

Riana R.

Les commentaires sont fermées.