Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Eco brèves

L’Etat envisage d’augmenter la capacité de production d’électricité à 800 MW d’ici 2023. Le sujet a été abordé, hier en conseil des ministres. La production d’énergie renouve­lable sera mise en avant pour démocratiser l’accès à l’électricité au niveau national, indique le rapport du conseil des ministres.

Le commerce international de marchandises devrait marquer le pas au premier semestre 2021, lié à l’incertitude l’évolution du Covid-19 dans le monde, selon le dernier baromètre de l’Organisation mondiale du commerce (OMC), publié le 18 février. L’Asie est toutefois repartie. Après avoir chuté de -15,6 % au second trimestre 2020, en pleine expansion de la pandémie et des confinements mondiaux de population, le commerce mondial de marchandises a enregistré un fort rebond au troisième trimestre 2020, pour ne baisser que de -5,6 % par rapport à la même période en 2019.

Les commentaires sont fermées.