Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Rugby: les Makis dotés d’équipements de pointe

Rugby: les Makis dotés d’équipements de pointe

Le Malagasy Rugby, dirigé par son président Marcel Rakotomalala, a remis un lot de matériel de pointe de remise en forme, aux équipes nationales seniors hommes et dames, en fin de semaine au stade makis Andohatapenaka. Il s’agit, entre autres, de rouleaux de massage, arcs de musculations, bushy balls, plots, ballons, médecins balls ainsi que de sacs de plaquage.
Le président a signifié que cette instance nationale mettra à la disposition des Makis les équipements nécessaires pour que leur entraînement se déroule comme il se doit.
Les Makis féminins sont à la troisième phase de leur regroupement au stade des Makis Andohatapenaka, en vue de leur tournoi de repêchage, programmé du 19 et 20 juin à Monaco. L’ultime rendez-vous des protégées de Marie Eric Randrianarison, entraîneur national, qui visent une place aux Jeux olympiques de Tokyo.
De leur côté, les XV Makis seniors hommes entameront cette semaine, leur préparation en vue des championnats d’Afrique des nations (Can).

Soafara Pharlin

Les commentaires sont fermées.