Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

RDJ Mozika : deux récompenses pour Misie Sayda

RDJ Mozika : deux récompenses pour Misie Sayda

La cérémonie de remise des trophées de l’évènement RDJ Mozika  qui s’est déroulée à huis clos au CCI Ivato dimanche, a été retransmise en direct sur sa page Facebook et sur les chaînes TVM et Viva. Parmi les artistes nominés et récompensés, Misie Sayda est sorti du lot. Il a raflé deux trophées, dans les catégories « Milamina masculin » et «Titre de l’année», grâce à « Tia anao aho ». 

Parmi les changements, le trophée « Artiste de l’année », l’une des plus importantes catégories de l’évènement, n’a pas été décerné cette année. Les organisateurs l’ont remplacé par le « Titre de l’année » qui a été attribué à Misie Sayda, après les votes du public sur les réseaux sociaux. En effet, cet artiste a cartonné avec « Tia anao aho », également récompensé dans la catégorie « Milamina masculin ».

Les autres récompenses

D’autres artistes ont été aussi sous les feux de la rampe, lors de la soirée. Le groupe Fanah s’est ad­jugé le trophée de la « Révélation de l’année », Minah Bolinamakoa a obtenu celui du « Mérite féminin » et Nael du « Mé­rite masculin ».
Cependant, des habitués tels que Shyn, Big MJ, Tence Mena et Ambon­drona étaient également au rendez-vous. En re­vanche, Ra-Havana était la surprise de la soirée avec son titre « An-dakozia » qui a remporté la palme dans la catégorie « Variété mihetsika masculin ». « Nous sommes tous conscients que ce titre nous a fait danser depuis l’année passée », ont conclu les deux humoristes d’Etse­tra Etsetra qui ont remis
le trophée à l’heureux gagnant.

Holy Danielle

Les commentaires sont fermées.