Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Offenses faites aux enfants du président: Mialy Rajoelina répond à Fanirisoa Ernaivo

Offenses faites aux enfants du président: Mialy Rajoelina répond à Fanirisoa Ernaivo

Toujours en exil en France, Fanirisoa Ernaivo s’en est pris aux enfants du couple présidentiel. Des propos injurieux et provocateurs que la première dame Mialy Rajoelina n’a pu cautionner. Elle est alors sortie de son silence et a décidé de répondre à la magistrate déchue. 

«Les enfants d’Andry Rajoelina fréquentent des consommateurs de drogue», a lancé Fanirisoa Ernaivo dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux hier. Elle n’y est d’ailleurs pas allée en douceur en proférant même des menaces contre le président et ses enfants.
« Vos enfants sont à l’étranger et on les retrouvera », a-t-elle fait savoir. Pour aller plus loin, l’ancienne magistrate et non moins membre du mouvement de l’opposition RMDM à l’étranger, a même indiqué vouloir traquer les enfants du président « Jusqu’aux chiottes » s’il le faut.

Outrée
Face à ces menaces et propos injurieux, la première dame, Mialy Rajoelina, a aussitôt réagi sur les réseaux sociaux. « Tant de fois, je me suis tue, non par faiblesse, mais par sagesse et dignité. Je ne voulais pas m’abaisser à répondre à tous ces coups, ces insultes, ces diffamations, ces méchantes calomnies mensongères et gratuites que j’ai encaissés depuis », a-t-elle indiqué.

« Mais aujourd’hui, je décide de sortir de mon silence. Mais qui est cette femme qui s’acharne à déverser ses propos haineux et diffamatoires sur mes enfants, sur les réseaux sociaux ? », s’est-elle interrogée.

Pour elle, il s’agit tout simplement d’une insulte gratuite de la part de Fanirisoa Ernaivo qui ose « cracher son venin » en traitant ses enfants des drogués. « Je n’admets pas que cette femme que je ne connais ni d’Adam ni d’Eve vienne juger ma façon d’éduquer mes enfants », s’est-elle révoltée.

Fervente défenseur des femmes et des enfants, Mialy Rajoelina se dit outrée par de tels propos et dit non à toutes ces violences. « Que chacune s’occupe d’élever ses enfants comme bon lui semble, mais qu’on arrête les propos haineux et les jugements infondés sur mes enfants », a-t-elle bien précisé.

Mialy Rajoelina n’a pas réagi lorsque les messages diffamants étaient lancés à son endroit au nom de la « politique », mais elle ne peut tout simplement pas accepter que la dignité de sa famille soit bafouée. « Je suis une Maman qui a toujours élevé dignement mes enfants et qui continue à le faire », a-t-elle conclu.

T.N

Les commentaires sont fermées.