Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Chèque sans provision: un couple indo-malagasy recherché par la police économique

Chèque sans provision: un couple indo-malagasy recherché  par la police économique

Un ressortissant indien et sa campagne, les cogérants de la société Genesis International, sont actuellement recherchés par la police économique pour émission de chèque sans provision. Le ressortissant indien, du nom de Vittil Thomas est âgé de 49 ans, si sa campagne malagasy âgée de 28 ans, est originaire de Toliara, connue sous le nom de Seheno Andrianarinosy.
Suite à de nombreuses plaintes déposées à leur encontre, ils ont déjà été convoqués par la police à maintes reprises, mais ne se sont jamais manifestés. Obligeant ainsi les enquêteurs à faire passer un avis de recherche sur eux.
Cela étant, la police économique informe que le couple était dernièrement domicilié à Isoraka, mais s’est pour ainsi dire volatilisé. Toute personne qui pourrait détenir des renseignements les concernant est ainsi priée de s’adresser au Service central des investigations économiques et financières (Scief) Anosy, ou bien
d’appeler le 034.05.507.45, le 034.12.995.01 ou le 033.74. 364.84. L’anonymat de l’informateur sera protégé, mais une mise en garde est aussi lancée à l’encontre de tout intéressé qui pourrait être complice du couple dans leur fuite.

Felana Michelle

Les commentaires sont fermées.