Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Barea contre les Mena de Niger: le match à Toamasina ?

Barea contre les Mena de Niger: le match à Toamasina ?

Les efforts de l’Etat resteront-ils vains ? Une course contre la montre a été lancée pour la rénovation du futur stade des Barea à Mahamasina qui selon la prévision allait accueillir ce 30 mars, le dernier match des Barea de Mada­gascar contre le Niger dans les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2021. Et, les travaux avancent à bonne allure.
Mais, une source auprès de la Fédération malagasy de football (FMF) a toutefois indiqué l’impossibilité de tenir cette rencontre à Mahamasina. En effet, afin de pouvoir abriter des matchs internationaux, le stade Bareas devrait être homologué par la Confédération africaine de football (caf) et l’instance internationale (Fifa). Et, ce n’est pas encore le cas. Cette source a évoqué le stade de Barikadimy qui devrait aussi remplir tous les critères imposés par la Caf car pour le moment, son autorisation n’est qu’à titre provisoire.

Garman ?

Côté équipement, aucune alternative n’a été encore trouvée après la fin du deal avec la marque Garman. A moins que la FMF ait sollicité de nouveau son ancien équipementier pour habiller la sélection nationale pour ses deux dernières sorties dans les éliminatoires de la Can 2021.

Naisa

Les commentaires sont fermées.