Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Analamanga: bilan positif pour le MTEFPLS

Analamanga: bilan positif pour le MTEFPLS

Le rapport d’activités présenté par la ministre Gisèle Ranampy au cours de la séance de reboisement organisée par son département durant le week-end à Analamanga Park, a répondu aux attentes du personnel. Il a été annoncé alors que le MTEFPLS poursuit la réalisation de son programme axé sur la logistique en dotant d’équipements et d’infrastructures convenables les directions régionales.
Des véhicules tout-terrain ont été remis à cet effet aux agents pour leur permettre d’effectuer des missions dans les zones les plus reculées de leur circonscription respective. « Le gouvernement se penche déjà sur le cas des inspecteurs et contrôleurs du travail pour sa­tisfaire leurs revendications », a révélé la ministre Gi­sèle Ra­nampy. La publication d’une décision est attendue incessamment, a-t-elle affirmé.
Le MTEFPLS et ses services rattachés ont mis en terre plus de cinq milliers de diverses essences conformément à la politique environnementale du régime durant cette journée.

Manou

Les commentaires sont fermées.