Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Manifestation à Toamasina: Liberty 32 encourage le dialogue

Les événements de la semaine dernière à l’université de Toamasina n’ont pas laissé les observateurs indifférents. A l’instar de Liberty 32 qui, malgré qu’elle condamne toute violence, incite les deux parties prenantes au dialogue. «Nous sollicitons tous les responsables au niveau de l’Etat à véhiculer la liberté de s’exprimer et non à faire des intimidations et des répressions, à témoigner d’une volonté de dialoguer avec les citoyens lors de la recherche de solutions relatives à leurs revendications», a indiqué la société civile dans un communiqué samedi. Suite au décès d’un étudiant, Liberty 32 a également condamné l’utilisation de balles réelles pendant les opérations des forces de l’ordre sur ce genre d’événement.
Par contre, «Nous condamnons fermement toute forme de violence et de destruction de biens pendant une manifestation citoyenne», a-t-elle poursuivi. Malgré cela, la société civile encourage les citoyens à «défendre la justice et l’équité en tant que citoyens engagés».

T.N

Les commentaires sont fermées.