Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Reboisement: l’Assemblée nationale met en terre 4.000 jeunes plants

Reboisement: l’Assemblée nationale met en terre 4.000 jeunes plants

L’Assemblée nationale a procédé hier à une journée de reboisement à Anka­­divoribe Soalandy. L’occasion pour l’institution de donner l’exemple tout en respectant l’objectif de l’Etat qui est de reverdir le pays. De nombreux élus et membres de l’administration de la Chambre basse, ont mis en terre près de 4.000 jeunes plants, dont des acacias, des pins, des mûres et des moringa.

Néanmoins, la présidente de l’Assemblée na­tionale, Christine Razana­ma­hasoa, a profité de l’évènement pour lancer un appel à l’apaisement face au contexte politique actuel, notamment la manifestation de l’opposition au sein du Miara-manonja. Christine Razanamahasoa a soutenu que le rapport parlementaire devrait être effectué auprès des arrondissements où les députés ont été élus. Comme auparavant, le numéro un de la Chambre basse n’a cessé de prôner le dialogue.

T.N

Les commentaires sont fermées.