Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Semi-marathon -Madagascar: Chaudes retrouvailles à Mahajanga

Semi-marathon -Madagascar: Chaudes retrouvailles à Mahajanga

Les compétitions se poursuivent et s’enchaînent en athlétisme, au grand bonheur des férus de la course hors-piste. Après les championnats de Madagascar de cross-country disputés à Tsiroanomandidy au début de mois, place aux championnats de Madagascar de semi-marathon, le 27 mars à Mahajanga.
Quatre ans après celle de 2017, cette joute nationale fera donc son retour en force dans la capitale de la région Boeny, après avoir fait le tour des autres régions. L’occasion pour la Fédération malagasy d’athlétisme (FMA), en collaboration avec la ligue régionale de Boeny, de poursuivre sa politique de décentralisation.
« C’est bien d’encourager les athlètes par le biais de ces différentes compétitions nationales. L’objectif est aussi de détecter la relève de la discipline, spécialité de la Grande île », a déclaré le Directeur technique national (DTN), Tsiry Manantena Rakotomalala.
La course à la succession de Mampitroatse du Cospn de Boeny et Seheno Raharinirina du 3Fans, vainqueurs de la dernière édition des championnats à Antsirabe en 2019, est désormais ouverte. Ceux-ci n’ont pas eu lieu l’année dernière en raison de la crise sanitaire.

Soafara Pharlin

Les commentaires sont fermées.