Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Mahitsy: quatre bandits capturés

Mahitsy: quatre bandits capturés

Les investigations des forces de l’ordre sur l’affaire du braquage à main armée survenu il y trois semaines à Mahitsy ont porté leurs fruits. Quatre individus ont été arrêtés par la gendarmerie, parmi lesquels les dénommés Kary et Ramamy. Ces derniers, bien connus des forces de sécurité de Mahitsy, ont déjà fait de la prison, selon les enquêteurs.

Pour rappel, l’attaque s’est produite dans la journée du 19 janvier. Kary et sa bande ont pris pour cibles successivement deux épiceries. Pendant l’assaut, ils ont tiré des coups de feu pour intimider les villageois. Au total, ils ont pu rassembler 4,8 millions d’ariary d’argent liquide dans les deux magasins avant de prendre la fuite.

Après deux semaines de recherche d’information et d’investigations, les limiers de la gendarmerie ont fini par obtenir une piste qui les a menés à l’arrestation de deux membres du groupe, en l’occurrence, Kary et un certain Tsiky, dans le fokontany d’Ambohimandray. Les aveux de ces derniers durant l’interrogatoire ont par la suite permis aux enquêteurs de remonter la piste de deux autres membres de la bande. L’un, dit Bolo, a été capturé le lendemain à Antongom­bato tandis que l’autre, dit Ramamy, a été interpellé dans le village d’Andobo le 5 février.

ATs.

Les commentaires sont fermées.