Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

La politique en bref

Le centre Ivotoro, fonctionnel
Le centre Ivotoro ou plateforme de conseil pour les citoyens est pleinement fonctionnel, deux mois après sa mise en place au niveau du ministère de la Communication et de la culture. Depuis novembre, le centre a reçu près de 1.500 doléances et demandes d’information, dont la majorité concerne le service foncier selon.

Des gendarmes reçoivent une formation
Entre le 18 et le 22 janvier, l’Ambassade de France à Madagascar a dispensé aux officiers stagiaires au sein de l’Ecole supérieure de la Gendar­merie nationale à Moramanga une formation spécifique sur la conduite de la direction opérationnelle et la direction d’enquête. Des exercices pratiques ont suivi cette formation.

Reboisement
Le ministère de la Communication et de la culture a choisi la colline d’Ankazomalaza, patrimoine protégé par l’Unesco, à Ambohimanga, pour sa campagne de reboisement annuel. Il a mis en terre, à cette occasion, près de 1.500 jeunes plants.

Les commentaires sont fermées.