Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Orange pro league: Five FC et Ajesaia, intraitables

Orange pro league: Five FC et Ajesaia, intraitables

Deux équipes ont réalisé les premiers scores fleuves de la saison, à l’issue de la 3e journée de l’Orange pro league, en l’occurrence Five FC et Ajesaia qui poursuivent leur série d’invincibilité dans leur conférence respective. Elles ont atomisé leur adversaire en fin de semaine.

Pour le compte de la conférence Sud, Aje­saia était le premier à montrer la voie lors de son déplacement à Fianarantsoa en écrasant 3FB Toliara par 8-0. Le lendemain, c’était au tour de Five FC d’annoncer la couleur en allant chercher un succès net et sans bavure aux dépens de Jet Kintana, à l’Elgeco Stadium de By-pass (8-1).

Ces deux scores fleuves ont permis, par la même occasion, aux deux formations de soigner leur classement de chaque conférence. Au Nord, avec trois victoires en autant de rencontres, Five FC trône au sommet tandis qu’au Sud, Ajesaia a poursuivi un parcours sans faute, avec deux victoires de rang lui permettant de se hisser en 2e position, derrière FCA Ilakaka.

Premier point

L’affiche de la 3e journée opposant Elgeco Plus à Fosa Juniors a accouché d’une souris. Les deux formations se sont quittées sur un score de parité d’un but partout. Un résultat qui n’arrange pas les deux protagonistes, mais dans une moindre, a permis à Fosa Juniors de mettre fin à une série de contre-performance, depuis le début de la saison.
En effet, Théodin et sa bande ont obtenu leur premier point du championnat national, après trois journées de compétition. Un résultat suffisant pour lui permettre de quitter la queue du classement, mais non pas la zone de relégation.

Naisa

Résultats de la 3e journée :
Nord :
Elgeco Plus-Fosa Juniors : 1-1
Five FC-Jet Kintana : 8-1
Cosfa-Jet Kintana : 2-1
Sud :
Ajesaia-3FB Toliara : 8-0
AS Adema-Zanakala FC : 3-2
FCA Ilakaka-Uscafoot : 2-1

Les commentaires sont fermées.