Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Marathon vidéo-FCAPA: Môta en lice pour la 7e édition

Marathon vidéo-FCAPA: Môta en lice pour la 7e édition

A cause de la pandémie de Covid-19, le Festival des cinémas d’Afrique du pays d’APT (FCAPA) a décidé d’élargir son horizon en ouvrant le concours Marathon Vidéo, qui s’est tenu en fin de semaine, à l’international. 47 équipes, dont celle de l’artiste malagasy Môta, issues de 11 pays y ont participé.
Le thème axé sur « Air conditionné » a été dévoilé samedi matin, au début du concours. Ensuite, chaque équipe doit réaliser un film de 3 minutes. « Assurer le son, le sous-titrage, le montage, la lumière, le contraste noir et blanc… C’est un marathon », a déclaré Môta sur sa page Facebook.
Tous les films sont disponibles sur le site officiel du FCAPA à partir de ce jour. Les internautes ont jusqu’au mercredi pour voter leur film préféré. Le jury composé de trois professionnels attribuera quatre prix, à savoir, les trois premiers et celui du public. Les grands gagnants seront dévoilés lors de la cérémonie de clôture du festival qui se tiendra ce jeudi.

Holy Danielle

Les commentaires sont fermées.