Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Kidnapping à Anjozorobe: l’otage libéré contre une rançon de 10 millions d’ariary

Pris en otage depuis il y a une dizaine de jours, un adolescent de 16 ans demeurant dans la commune d’Ambohibary, district d’Anjozorobe, a recouvré sa liberté mardi soir. La famille a pu réunir la somme de 10 millions d’ariary exigée par les ravisseurs, et l’échange a eu lieu vers minuit quelque part au Nord de la carrière d’Ankaraoka dans un endroit reculé, selon une source proche de la famille de l’adolescent.
C’est le grand-père du jeune garçon et un de ses oncles qui se sont chargés d’apporter l’argent et selon notre source, ils n’ont pas pu apercevoir les ravisseurs. Ces derniers par contre, ont tenu parole et ont libéré sain et sauf l’adolescent, lequel s’est curieusement amené avec une partie de la cuisse d’un zébu. Et lui d’expliquer qu’il s’agit d’un présent offert par les malfaiteurs en guise de remerciement pour la transaction effectuée sans incident.
L’on rappellera, par ailleurs, que l’enfant a été enlevé dans la nuit du dimanche 10 janvier à l’issue d’un braquage de magasins dans le fokontany Amboniakondro, commune Ambohibary.

Felana Michelle

Les commentaires sont fermées.