Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Direction du trésor public : « Aucun contrat avec la société STA n’a été passé »

«Le ministère de l’Economie et des finances (Mef) n’a passé aucun contrat avec la société STA, ni pour le transport des bons de caisse, ni pour le transport de fonds des perceptions principales», a annoncé la Direction générale du trésor, dans un communiqué publié, hier, pour répondre aux articles publiés sur le site africaintelligence.fr, sur l’affaire des 73 kilos d’or en provenance de Madagascar interceptés en Afrique du Sud, le 4 janvier.
Le Mef a démenti l’information selon laquelle l’avion de la société Services et transports aériens (STA) serait régulièrement mis à sa disposition, telle annoncée dans l’article.
Selon les explications apportées par ce département ministériel, le trésor public a confié le transport aérien des bons de caisse des fonctionnaires situés dans les zones enclavées inaccessibles par voie terrestre, notamment dans 20 perceptions principales, pour un total de 32 vols en 2020.
«Le Mef a établi un contrat en bonne et due forme avec l’entreprise opérant dans ce secteur», précise la Direction générale du trésor à ce propos.

R.R.

Les commentaires sont fermées.