Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Volley: trois grands rendez-vous à venir

Outre les compétitions nationales, trois grands rendez-vous tant au niveau régional que continental figurent également dans le programme de la Fédération malagasy de volley-ball (FMVB) lors de cet exercice 2021, en l’occurrence la coupe des clubs champions de la Zone 7 ainsi que les coupes des clubs champions d’Afrique et la coupe d’Afrique de beach-volley
Toutefois, rien n’est encore acquis pour les trois joutes. En ce qui concerne la compétition des clubs de la zone 7, le président de la FMVB, Tahiana Andriamantena de faire savoir qu’aucune décision n’a été encore prise, ni sur le pays hôte et encore moins sur le calendrier.
Madagascar a abrité la dernière édition en 2020, ce qui amène à dire que la prochaine édition se jouera ailleurs. Détentrice de la coupe, la GNVB est qualifiée pour la prochaine coupe des clubs champions d’Afrique.
Mais, là aussi, la Confédération africaine de volley-ball (CAVB) n’a pas encore avancé de calendrier précis. Elle a seulement souligné qu’au plus tôt, ce rendez-vous aura lieu en mars et au plus tard, au mois de mai.
A noter que la FMVB envisage d’envoyer une équipe nationale à la prochaine joute continentale de beach-volley dont la date et le lieu restent à déterminer.

Naisa

Les commentaires sont fermées.