Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Mahajanga: un ressortissant étranger se suicide dans sa maison

Un ressortissant étranger de 67 ans s’est donné la mort dans sa maison à Ambalavato Mahajanga, dans la matinée d’hier. Il y vivait pourtant paisiblement avec son épouse malagasy depuis des années, et tout le monde se de­mande encore les raisons qui l’auraient poussé à se suicider.

Sur ce sujet, l’on croit savoir qu’il aurait eu des problèmes financiers ces derniers temps. Des difficultés liées notamment à son compte bancaire qui aurait été bloqué par sa banque. Et puis, on l’a souvent aperçu faire le va-et-vient entre son domicile et le consulat de son pays, probablement pour négocier quelque chose. Enfin, ses proches ont récemment annoncé qu’il n’était pas en bonne santé et pire, il commençait à perdre la raison et ne se comportait plus normalement.

Selon les dires de son épouse, l’homme se cognait souvent la tête contre le mur de leur maison, et il fallait toujours qu’elle intervienne avec l’aide d’une amie de longue date pour ne pas aggraver la situation. Et c’était en l’absence de la dame que l’homme aurait repris de plus belle ses «coups de tête». Appa­remment, les chocs d’hier ont eu raison de l’intéressé qui au final, a beaucoup saigné du nez avant qu’on ne le découvre. Pour sa part, la police locale a ouvert une enquête en vue de déterminer les causes exactes du décès du «Vazaha».

ATs.

Les commentaires sont fermées.