Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

En passant…

Le Centre hospitalier universitaire (CHU) d’Ando­ha­ta­pena­ka se prépare à nouveau à accueillir les malades du Covid-19. Une cinquantaine de lits y sont disponibles dont une dizaine déjà occupés par des patients positifs au Covid-19 récemment admis, selon le chef de l’établissement, le Pr Nasolo Raveloson, hier lors d’un point de presse donné sur place.

Le ministère de l’Eau, de l’assainissement et de l’hygiène (MEAH) a mis hier à la disposition de la Jirama, trois camions citernes d’une capacité de 15m3 chacun, pour renforcer l’approvisionnement en eau dans la capitale. Ces véhicules s’ajoutent ainsi aux 125 grandes citernes déjà installées et en cours d’installation dans les quartiers touchés par le problème d’eau dans la capitale et ses environs. L’approvisionnement en eau par camions citernes est une solution d’urgence, en attendant l’achèvement des chantiers visant à résoudre de manière pérenne ce problème dans le Grand-Tanà.

Les commentaires sont fermées.