Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Qualification de l’Open d’Australie: T. Andrianjafitrimo trébuche au deuxième tour

Qualification de l’Open d’Australie: T. Andrianjafitrimo trébuche au deuxième tour

Le rêve de Tessah Andrianjafitrimo d’aller en Australie du 8 au 21 février est brisé. L’aventure de la jeune Fran­çaise d’origine malagasy au premier tournoi de qualification à ce premier Grand Chelem de la saison s’est arrêtée au deu­xième tour, à Dubai.
Sur les courts ensoleillés de Dubaï, Tessah Andrianja­fi­trimo, 254e mondiale, a été coiffée au filet par la Hon­groise Timea Babos qui a bouclé l’affaire en trois manches (6-3, 2-6, 6-2). La championne de France cadette de 2014 a pourtant fait une entrée remarquable lors du premier tour. Agée seulement de 21 ans, elle a imposé sa cadence sans jamais trembler face à la Britannique Nikhita Bains (6-1, 6-2).
Il n’y a pas de regret pour la fille de Teddy Andrian­ja­fi­trimo, un ancien membre de l’équipe nationale. D’ailleurs le fait se qualifier au deuxième tour lui permet d’empocher un chèque de 22.000 euros.

Soafara Pharlin

Les commentaires sont fermées.