Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Organisation évènementielle : les dernières consignes restent valables

Organisation évènementielle : les dernières  consignes restent valables

Beaucoup d’organisateurs évènementiels se posent la question quant à la stabilité de leur métier face à la crise sanitaire. « Aura-t-on, par exemple, le droit d’organiser un évènement pour la Saint-Valentin ? Car si la réponse est positive, il est temps de le préparer, surtout pour « réserver » un artiste ou un groupe qui demande une avance sur le cachet. Pourtant, rien n’est encore sûr. Tout reste flou. Investir ou pas ! », a regretté Annie Anjasoa, organisatrice évènementielle.
Pour rappel, les organisateurs de spectacles et d’évènements doivent obtenir une autorisation délivrée par le Préfet. Cette mesure reste inchangée et les dernières instructions sont toujours valides.
Par conséquent, l’application des consignes et des mesures sanitaires, dont le port du masque, la distanciation sociale, l’utilisation du gel hydroalcoolique, est encore obligatoire. Par ailleurs, la préfecture validera en fonction du seuil maximum du nombre de personnes que les sites peuvent accueillir. Cer­tains sites peuvent effectivement recevoir plus de 200 personnes…

Holy Danielle

Les commentaires sont fermées.