Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Basket-Championnats N1A: pas d’annulation envisagée

Basket-Championnats N1A: pas d’annulation envisagée

Visiblement le rebond de la pandémie risque à nouveau de chambouler les compétitions sportives, à l’heure de la reprise, après des mois d’arrêt, de mars à novembre 2020. Plusieurs compétitions au programme durant ce mois de janvier sont compromises.

«L’athlétisme pour tous » est déjà an­nulé et certaines fédérations n’osent pas en­core dévoiler le calendrier de leurs activités pour la saison 2021. Et voilà qu’ une éventuelle annulation menace également les cham­pionnats de Madagas­car N1A et N1B hommes et dames de basket, du 16 au 24 janvier au palais des Sports Mahamasina. Alors que les préparatifs battent leur plein. Une annu­lation à quelques jours de l’affiche serait un désastre.

Cette situation met dans l’embarras la Fédération malagasy de basket (FMBB) et les clubs participants, vu les dépenses déjà engagées. Mais, « aucune annulation de cette version 2020 des championnats n’est envisageable », a souligné la Fédé­ration. Au pire, un autre plan B « comme le match à huis clos » serait une option.

Pour la FMBB, il n’y pas à s’inquiéter. Une mesure draconienne est déjà mise en place pour le bon déroulement du championnat au palais des Sports où le nombre du public est limité à 1.000 personnes.

Soafara Pharlin

Les commentaires sont fermées.