Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Anosibe: Noyade d’un enfant

Anosibe: Noyade d’un enfant

Un accident a coûté la vie à un garçonnet de 2 ans dans le fokontany Ivolaniray Anosibe. La disparition du petit lundi dans la journée a fait paniquer la famille et le voisinage. Comme d’habitude dans le quartier, la plupart des adultes quittent leur domicile pour aller travailler et confient leurs enfants à ceux qui restent. Et c’était le cas pour les parents du garçonnet qui, en rentrant chez eux, n’ont pas trouvé leur progéniture.
Et les recherches n’ont rien donné bien que tout le voisinage leur a prêté main forte. Sachant cependant que le quartier pullule de marécages, l’idée de rechercher l’enfant dans les plans d’eau a germé. Et c’était effectivement ce qui est arrivé. Le corps sans vie du bébé a été découvert, flottant au-dessus d’un étang. Les circonstances de la mort restent encore à déterminer.
Par ailleurs, le chef du fokontany, sans donner des chiffres exacts, a expliqué que le nombre des victimes de noyade dans sa circonscription a diminué ces derniers temps, du fait que de nombreuses constructions continuent à accaparer l’endroit. Ainsi, le remblayage prend de l’ampleur, ce qui fait disparaître peu à peu les marécages.

Felana Michelle

Les commentaires sont fermées.