Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

67 Ha: le voleur change de vêtements à chaque coup

Ayant longtemps sévi dans le quartier des 67 Ha, un voleur à la tire de 18 ans a été finalement appréhendé par la police, sur place hier. D’après une source sécuritaire, le suspect ne manquait pas d’astuces pour dérouter ses poursuivants.
«C’est en fouillant dans ses affaires que les policiers ont découvert un certain nombre de vêtements. Il change ses habits après chaque acte de vol», a avancé la police. A part les vêtements, les policiers ont aussi trouvé un couteau et une carte Sim sur lui.
Il a déjà échappé à maintes reprises à la police mais des éléments en tenue civile surveillaient déjà le secteur, prêts à intervenir et cette fois-ci, c’était le bon pour lui.
Malgré son jeune âge, le concerné est une figure bien connue au niveau de la Justice, et en particulier au commissariat des 67 Ha où il est un habitué des locaux, a-t-on indiqué. Il a d’ailleurs déjà fait 3 mois de prison l’année dernière pour vol à la tire.

ATs.

Les commentaires sont fermées.