Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Football : Leda raccroche ses crampons

Football : Leda raccroche  ses crampons

Jean Dieu Donné Randrianasolo alias Leda met un terme à sa carrière. A l’âge de 32 ans, cet ancien gardien de but des Barea de Madagascar et de celle de la Caisse nationale de prévoyance sociale (Cnaps Sport) décide d’accorder plus d’attention à sa famille.
«Je crois qu’il est temps pour moi de prendre définitivement ma retraite définitive. Je veux passer plus de temps avec ma famille et me concentrer davantage sur mon travail», a-t-il déclaré sur sa page facebook.
Il a été sélectionné 30 fois au sein de l’équipe nationale. Cela en dit long sur sa riche carrière. Leda a été parmi les artisans de l’exploit des Barea, lors de la Coupe d’Afrique des nations en 2019.
Son talent a en outre permis à la Cnaps Sport de se hisser sur le toit national, à plusieurs reprises. Et, il est fier de son brio parcours. «J’ai donné mon maximum avec mon équipe. On a réalisé de grandes choses. Je souhaite le meilleur des succès aux jeunes générations», affirme-t-il.
Certes, ses fans ne le verront plus évoluer sur le terrain, mais il promet de rester dans le monde du ballon rond. «Même si je ne suis plus sur le terrain, je continue à m’impliquer dans le football d’une autre manière et à contribuer au développement de ce monde. Autrement dit, je serai toujours là en cas de besoin», confie-t-il.

Soafara Pharlin

Les commentaires sont fermées.