Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Lafrap’s Griot Project : Eklyps représentera Madagascar

Lafrap’s Griot Project : Eklyps représentera Madagascar

Un producteur africain dénommé Zaïbosprod a décidé de réunir dans une compilation, des extraits de rap africain. Baptisée «Lafrap’s Griot Project», celle-ci regroupe 13 morceaux issus de 13 pays différents. Le rappeur Eklyps y représente Madagascar.
Selon Zaïbosprod, cette compilation sera bientôt disponible au grand public. L’objectif est de renforcer les échanges interculturels entre les pays africains. En la créant, il donne un aperçu de la couleur de la musique rap des pays figurants. Selon ses explications sur sa page officielle, ce projet se veut être porteur d’une ambition qui est de valoriser au mieux la richesse et la diversité musicale du continent.
Eklyps passionné du rap depuis son enfance, a rencontré d’autres artistes sur son chemin. Il a conquis son public sur la scène de l’Institut français de Madagascar (IFM), en 2019, en partageant le micro avec un autre rappeur et slameur, Epistolier. Ayant des textes engagés, Eklyps relate la nouvelle génération du rap gasy.

Holy Danielle

Les commentaires sont fermées.