Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Diplomatie: Stanislav Akhmedov en fin de mission

Diplomatie: Stanislav Akhmedov en fin de mission

L’ambassadeur de la Fédération de Russie, Stanislav Akhmedov, quittera bientôt le pays. En fin de mission après sept années de service à Madagascar, le doyen du corps diplomatique a rencontré ses homologues, à l’occasion d’une réception de départ, avant-hier à Ivandry, mais également bon nombre de personnalités du secteur privé, de la chancellerie étrangère ou encore des personnalités politiques. Une occasion en tout cas pour le diplomate, de rappeler l’état de la coopération entre Ma­da­gascar et la Russie ainsi que la bonne entente entre les deux pays.
Présent pour l’occasion, le ministre des Affaires étran­gères, Liva Tehindra­za­na­rivelo n’a pas manqué de lui rendre hommage en notant que le diplomate a occupé une place particulière et appréciée dans le paysage diplomatique de Ma­dagascar. Il a souligné, entre autres, l’engagement personnel de l’ambassadeur pour le renforcement des relations entre la Russie et Madagascar à travers les différents projets de coopération technique et financière. Du reste, le chef de la diplomatie malagasy a indiqué qu’à l’instar des nombreux partenaires techniques, la Russie a été aux côtés de Ma­dagascar dans les moments difficiles, notamment durant la pandémie de Covid-19.

J.P

Les commentaires sont fermées.