Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Miarinarivo: un ancien maire accusé de viol sur une mineure

Scandale à Miarinarivo. Un ancien maire de la commune d’Antoby Atsinanana a été placé sous mandat de dépôt (MD) à la Maison centrale de Miarinarivo avant-hier. Il est soupçonné dans une affaire de viol survenu le 10 novembre, dans le village d’Imerinimamo, fokontany d’Ambohimanana, sur une mineure de 14 ans.
Etant donné la fonction qu’il occupait, il était considéré comme un père dans la localité. De nombreux villageois viennent à lui pour demander conseils. De même, toutes les portes lui sont ouvertes.
Le 10 novembre, profitant de ce statut de haut dignitaire du village, il aurait abusé d’une adolescente de 14 ans. Dix jours plus tard, les autorités locales ont eu vent des faits et ont saisi la gendarmerie.
Une équipe spéciale de la gendarmerie de Miarinarivo a pris l’affaire en main et a arrêté l’ancien élu la semaine passée, avant de le présenter devant le Parquet avant-hier.

ATs.

Les commentaires sont fermées.