Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

La politique en bref

Sécurité des élections – Pas de place pour les fauteurs de trouble. Le secrétaire d’Etat à la Gendarmerie nationale (SEG), le général Richard Rava­lo­ma­na­na a de nouveau affirmé l’engagement des forces de l’ordre à sécuriser le processus électoral pour les sénatoriales du 11 décembre. Actuellement, des mil­liers d’éléments des forces de l’ordre sont déployés pour sécuriser les candidats et surtout leur campagne. En même temps, le déploiement des matériels de vote se fera sous haute surveillance.
Média – Après la parenthèse liée à la pandémie de Covid-19, le ministère de la Communication et de la culture a relancé hier, la formation d’une quarantaine de journalistes à Maibahoaka, pour l’obtention d’un «Certificat d’aptitude aux métiers du journaliste» et d’un «Certificat spécialisé en journalisme».
Administration – 46 auditeurs en administration publique et 27 auditeurs en diplomatie et relations internationales ont effectué leur sortie officielle, hier à l’Ecole nationale d’administration de Madagascar (Enam) Androhibe.

Les commentaires sont fermées.