Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Entrepreneuriat: Requêtes des opérateurs privés

L’appel du gouvernement face aux différentes difficultés rencontrées dans les paperasses et la création d’une entreprise à Madagascar – La concurrence déloyale issue du secteur informel qui a d’ailleurs désavantagé les entreprises formelles notamment durant le confinement – Le renforcement du réseautage entre les entrepreneurs malagasy – La facilitation des communications et des techniques d’approches pour acquérir plus de clientèle… Ce sont, entre autres, les re­quêtes formulées par les opérateurs entrepreneurs lors de la deuxième édition du Forum national des entrepreneurs qui s’est tenu les 20 et 21 novembre au Campus Sésame Ambatoroka.
Ce forum était co-organisé par le club des entrepreneurs de Madagascar entreprise développement (MED) et la Jeune chambre internationale (JCI) Antananarivo, dans le cadre de la semaine mondiale de l’entrepreneuriat et sous le thème «Entrepreneurs engagés, acteurs de développement». Les rencontres d’échanges ont notamment vu la participation des acteurs issus de l’écosystème entrepreneurial.

Arh.

Les commentaires sont fermées.