Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Vol de gasoil de la Jirama à Ambanja: un employé de la Jirama en fuite

Vol de gasoil de la Jirama à Ambanja: un employé de la Jirama en fuite

Deux personnes ont été interpellées mercredi pour vol de gasoil au préjudice de la Jirama à Ambanja. Un employé de la Jirama, parmi les suspects principaux, est en fuite.  Des sources ont préalablement alerté les gendarmes locaux et désignés des individus domicilié dans un quartier de la ville.

Accompagnés des agents de la cellule de ratissage de la société Jirama, les gendarmes ont perquisitionné les domiciles des suspects. Dans la première maison, ils ont découvert huit jerricans remplis de carburant et 12 autres probablement vidés tout récemment vu qu’une forte odeur de gasoil se propage dans la pièce. L’occupant a été arrêté sur-le-champ.
Dans la seconde maison, ils ont retrouvé un seul bidon bien plein et arrêté une seconde personne. Leurs auditions ont permis aux gendarmes d’identifier un troisième suspect qui n’est autre qu’un employé de la Jirama.
Sentant sûrement l’étau se resserrer autour de lui, il a pris la fuite. Mais les gendarmes ont procédé à la perquisition son domicile. Et finalement, ils y ont trouvé 60 litres de carburant et 146 bidons vides. Depuis, l’homme n’a plus rejoint son lieu de travail et les recherches pour le retrouver n’ont pas encore abouti.
Face à cette situation, la société Jirama invite quiconque à témoigner et dé­noncer des faits suspects en appelant le numéro vert 3547, ou en envoyant un message privé sur la page Facebook Jirama ofisialy ou encore en informant directement les autorités compétentes. Dans une note d’information, les dirigeants de la société confirment l’application de la tolérance zéro à l’égard des auteurs de tels vols.

Felana Michelle

Les commentaires sont fermées.