Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Moto : Ambohimalaza time attack 1.0 remonte en selle

Moto : Ambohimalaza time attack 1.0 remonte en selle

Prévue le 27 juin puis reportée au 25 juillet, la course contre la montre pour de motos de grosses, intitulée Ambohimalaza time attack 1.0, aura finalement lieu ce 29 novembre, à Ambohimalaza, sur une distance de 4,03 km. Selon XInov et MCM, les organisateurs, cette compétition s’inscrit dans le cadre de la célébration du 60e anniversaire de l’Indépendance.
Après ces longs mois de confinement, le moment est venu pour le motard de re­monter en selle et les adeptes de deux-roues de se renouer avec l’ambiance d’une compétition. Sept catégories (Chop­per, trail, maxiscooter, super motard, roadster, sportive et custom/vintage), sont au programme. L’inscription est en­core ouverte, mais parmi les pilotes déjà engagés, une femme est prête à mettre toute la gomme. Une poussée d’adrénaline assurée
Les organisateurs ont déjà mis en place les mesures de sécurité nécessaires. La Fédération malagasy de motocyclisme (FMAM), à travers un communiqué en date du 17 novembre, a noté que toutes formes d’essai motorisé sur cet axe avant la date de la course, sont interdites. Les organisateurs donneront une conférence de presse, cet après-midi dans les nouveaux locaux de Liqui Moly Alarobia.

Lova R.

Les commentaires sont fermées.