Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Moramanga: un homme pris en flagrant délit de viol sur une fillette

Moramanga: un homme pris en flagrant délit de viol sur une fillette

Les éléments de la gendarmerie de Moramanga ont arrêté un homme âgé de 45 ans avant-hier. Il est accusé de viols successifs sur des adolescentes à Ambohibary.

Une personne de bonne volonté a informé les forces de l’ordre sur les actes ignobles commis par cet homme de 45 ans. Fort de ces informations, les éléments de la gendarmerie de Moramanga ont effectué une descente sur les lieux pour convoquer le suspect. Mais grande fut leur indignation en arrivant, ils ont surpris l’homme en question en train d’abuser sexuellement d’une fillette de 13 ans.

Ayant eu vent de cette arrestation, des villageois se sont rués au poste de la gendarmerie pour porter plainte contre le pédophile. Celui-ci aurait également agressé sexuellement deux jumelles de 10 ans, leur sœur âgée de 9 ans, une fillette de 8 ans et une autre de 12 ans.

Après auscultation, le médecin a bien certifié que ces filles ont effectivement été victimes de viol. Elles poursuivent actuellement des soins, tant médicaux que psychologiques, à la charge du ministère de la Popu­lation.

Elle a réussi à prendre la fuite

Dans le même registre, à Soavinandriana Itasy, un beau-père a tenté d’abuser sexuellement de sa belle-fille âgée de 15 ans en l’absence de la mère de famille. « Il avait déjà réussi à enlever les sous-vêtements de l’adolescente quand celle-ci s’est réveillée de son sommeil. Il lui aurait caressé les jambes et menacé l’adolescente avec une hache », a indiqué une source.

La victime a réussi à prendre la fuite et de se cacher pendant toute la nuit chez les voisins. Actuelle­ment, le beau-père attend en prison son procès prévu le 9 décembre.

ATs.

Les commentaires sont fermées.