Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Lutte contre les violences : Stéphanie hausse le ton en chanson

Lutte contre les violences : Stéphanie hausse le ton  en chanson

Les violences envers les femmes et les enfants s’accentuent. Et comme beaucoup d’autres, Stéphanie n’est pas restée insensible à ces fléaux qui ravagent de plus en plus la société et mettent en danger les enfants.

Pour dénoncer à voix haute ces viols et sévices et comme instrument de lutte, Stéphanie a écrit un texte touchant, devenu par la suite, sa nouvelle chanson intitulée «Vehivavy». En collaboration avec Flogino, côté arrangement, le nouveau titre, en version audio, est déjà diffusé sur les réseaux sociaux, depuis quelques jours. Le clip sera balancé ultérieurement.
«Ce ne sera pas un clip comme les autres, j’aimerais mettre en avant le message en invitant plusieurs personnes», a indiqué la diva. Stéphanie est l’une des chanteuses qui se sont engagées dans cette lutte. «Je ne supporte pas la violence et particulièrement celle faite aux enfants», a-t-elle conclu.

Holy Danielle

Les commentaires sont fermées.