Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

3e arrondissement: la sécurité passe par la lumière

3e arrondissement: la sécurité passe par la lumière

La sécurisation de sa circonscription importe pour la députée Aina Rafenomanantsoa « Anyah », élue du 3e arrondissement d’Antananarivo-Renivohitra. Elle a focalisé l’essentiel du CLD 2019 dans ce sens, a-t-elle révélé hier.
Plus de deux centaines de lampadaires solaires vont désormais éclairer 16 fokontany du 3e arrondissement de la capitale, par le biais du CLD 2019, afin de restaurer la sécurité dans leur périmètre respectif.
La députée Aina Rafenomanantsoa alias « Anyah » a procédé à la cérémonie de remise de ce matériel, hier à Ankorondrano-Andranomahery. Cette dotation fait suite à des plaintes reçues sur la recrudescence des actes de banditisme dont les vols à la tire et les attaques à main armée dans plusieurs secteurs.
« Les ruelles sombres de certains quartiers doivent être illuminées pour combattre les malfaiteurs », a indiqué l’élue de l’arrondissement. Le nombre de lampadaires attribués dépendra du degré d’insécurité dans chaque localité. La sécurisation des locaux servant de bureau dans 9 fokontany du 3e arrondissement sera aussi renforcée. Elle a ainsi révélé qu’une partie du CLD 2019 sera dédiée à cet effet.
Le dispatching du CLD 2020 est actuellement en pleine préparation qui passe par des consultations au niveau de chaque fokontany. L’objectif est de s’enquérir des besoins réels de la population en termes de développement, a annoncé la députée Aina Rafenomanantsoa.

Manou

Les commentaires sont fermées.