Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Après la pluie, le beau temps

Après la pluie, le beau temps

La crise s’estompe peu à peu après les pics enregistrés dans l’invasion de la pandémie du Covid-19 au pays. L’heure est au redressement malgré des relents rappelant de temps à autre la gravité de la situation vécue par la population.
Le danger semble écarté mais la précaution reste de mise après les pics du Covid-19, selon les techniciens. Le bilan relativement lourd invite donc aux efforts pour sortir la tête hors de l’eau après le naufrage. Tous les domaines de la vie quotidienne ont été touchés par les impacts négatifs de la pandémie affectant les projets de développement mis en œuvre dont la majorité doit subir certaines modifications pour s’adapter aux réalités actuelles. Les mesures sanitaires imposées ont retardé la réalisation des programmes annoncés, en effet. Des détracteurs en font leur cheval de bataille actuellement pour dévier l’opinion publique par des campagnes de dénigrements, ignorant les paramètres de l’heure.
Le lancement des grands projets dans le chef-lieu de la région Atsinanana et la reprise des activités culturelles et sportives annoncent déjà les prémices illustrant le bout du tunnel actuellement. Et ce ne sont que des signes avant-coureurs en prélude à la cascade de réalisations, dans le cadre de la concrétisation du projet de société promis par les dirigeants, ont révélé des sources concordantes. Le Covid-19 n’aurait été donc qu’un obstacle parmi tant d’autres sur le parcours du combattant jalonnant la trajectoire tracée par le régime.

Manou

Les commentaires sont fermées.