Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

La politique en bref

Manifestations non autoriséesRavalomanana fait appel à l’ingérence étrangère
L’ancien président Marc Ravalomanana sort à nouveau sa carte favorite face à la détermination des éléments des forces de l’ordre d’empêcher les manifestations non autorisées des députés de son parti, le Tiako i Madagasikara (Tim). En marge d’une réunion qu’il a organisée avec les élus communaux Tim à Bel Air hier, il indique vouloir rapporter la situation auprès de la communauté internationale.

Réunion avec les partenaires internationaux
Il a été décidé en conseil des ministres hier, que le chef de l’Etat dirigera ce jour, une réunion avec les partenaires techniques et financiers, afin de coordonner les actions à mener en urgence dans le cadre de la lutte contre la malnutrition et la sécheresse dans le Sud de Madagascar.

Nomination aux hauts emplois de l’Etat
Plusieurs nominations aux hauts emplois de l’Etat lors du conseil des ministres, hier. A ce titre, le vague de rotation continue au sein de l’administration pénitentiaire et cinq régions sont concernées à savoir, Analanjirofo, Melaky, Matsiatra Ambony, Menabe et Atsimo Andrefana.

Les commentaires sont fermées.