Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Manifestations interdites: le SEG prévient l’opposition

Manifestations interdites: le SEG prévient l’opposition

Tentative de déstabilisation. C’est ainsi que le Secrétaire d’Etat à la Gendarmerie nationale (SEG), le général Richard Ravalomanana qualifie les manifestations organisées par l’opposition dans les villes en dehors d’Antananarivo. Il a souligné que ces manifestations auraient pour objectif principal d’empêcher le bon déroulement des élections sénatoriales, sachant qu’aucun de leurs partis n’y participe.
Le SEG a ainsi haussé le ton en lançant un avertissement à l’endroit des initiateurs de ces manifestations, tout en soulignant que des mesures seront prises pour empêcher ces actes de déstabilisation.
«Certaines personnes font tous les moyens pour empêcher la tenue de ces élections sénatoriales, étant donné qu’elles n’ont aucun candidat à ces élections. Nous allons tout faire pour que cela ne se reproduise plus», a lancé le SEG en marge d’une réunion avec des hauts responsables de la sé­curité au Toby Ratsi­man­drava, hier.

Tsilaviny Randriamanga

Les commentaires sont fermées.