Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

La politique en bref

Les sénateurs reviennent à la raison

Après près d’un mois de bras de fer avec l’Exécutif, les membres du Sénat auraient finalement pris conscience de l’importance de la session parlementaire. En effet, tout est presque revenu à la normale au niveau de cette institution où la session ordinaire était en suspens jusque-là. Depuis hier, les membres du bureau permanent de cette institution se sont réunis pour discuter de leur ordre du jour qui se focalisera provisoirement sur l’étude des textes mis au «frigo».

Un nouveau siège pour le Cfim

Le nouveau bâtiment abritant le siège du Centre de fusion d’informations maritimes (Cfim) chargé de sécuriser les espaces maritimes de Madagascar et de l’océan Indien a été inauguré hier à Ankaditoho, Soanierana. La nouvelle infrastructure dispose effectivement d’une grande salle de veille opérationnelle équipée. Selon les explications du directeur général du Cfim, le capitaine de vaisseau Franck Razafindraibe, hier, cette grande salle permettra à l’équipe technique du Cfim, de mieux collecter et analyser les informations maritimes.

Les commentaires sont fermées.