Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Guide du week-end

Guide du week-end

Dio-XVI Komandona reprend du service à La Teinturerie

La grande famille de Diosezy Komandona envahira la Teinturerie Ampasanimalo, ce soir à partir de 19h. Figure incontournable de la culture Hip Hop, le collectif est composé de rappeurs aussi variés tels que Xtah, Ben-J, Jento, Sheo, Fali, Slam Jah, Tobgue Nat, Tax Bouta, Taz, Kwincy, Koms, Bambs, Baban, El Maestro, Davy, Ptim, DRB, Rivokely, DJ H-Man, Genata, Njakus, Ben D et Papany.

« Le Traître » en projection à l’IFM Analakely

La Fête du cinéma entame sa troisième soirée. Au rendez-vous, le long métrage multi-récompensé « Le Traître » de Marco Bellocchio sera en projection dans la salle obscure de l’IFM Analakely. L’histoire de Tommaso Buscetta, membre de la Cosa Nostra, est librement inspirée de faits réels. « Alors qu’il fuit l’Italie, il est arrêté au Brésil, et décide de rompre son serment devant le juge Falcone, devenant ainsi  le plus célèbre repenti de la mafia italienne. Place à un procès spectaculaire! »

De la chanson à texte avec Tselonina à Ankorondrano

Au terme d’une longue semaine de dur labeur, il n’y a rien de mieux que de se détendre autour d’une musique et d’un bon plat. C’est ce que propose justement Ingahibe Tselonina, ce vendredi sur la scène de Manda Seafood Ankorondrano. Connu pour ses textes poignants et son franc-parler, le chanteur de « Kala Nesy » et « Ravaomaria » fera sûrement sensation avec ses six cordes.

Une autre facette de Davis au Piment café Behoririka

Franklin Davis fait cavalier seul depuis un bon bout de temps. Après une petite virée musicale dans la capitale de Betsimisaraka, le pilier du célèbre duo Mika & Davis s’invite demain au Piment Café Behoririka, le temps d’une soirée. A cette occasion, il sera accompagné de ses musiciens complices. Comme à l’accoutumée, le chanteur de « Tsaiky joby » va exécuter une forme contemporaine du genre basesa traditionnel de la côte est de l’île, tout en le mélangeant avec le rock, la soul et le reggae.

CanalOlympia Iarivo fête Halloween

CanalOlympia Iarivo se met aux couleurs d’Halloween à l’occasion d’une projection spéciale, du 30 octobre au 1er novembre. Les cinéphiles redécouvriront, entre autres, « Nightmare Island ». « L’énigmatique M. Roarke donne vie aux rêves de ses chanceux invités dans un complexe hôtelier luxurieux et isolé. Mais quand leurs fantasmes les plus fous se transforment en véritables cauchemars, les invités n’ont d’autre choix que de résoudre les mystères de cette île pour en sortir vivants », résume le synopsis.

Recueillis par Joachin Michaël

Les commentaires sont fermées.