Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

En passant…

Les paramédicaux réunis au sein du Syndicat des infirmiers et sages-femmes de Madagascar (SISFM) menacent d’observer une grève dans les prochains jours à défaut d’un consensus avec les responsables compétents sur le paiement de leur indemnité de réquisition durant l’urgence sanitaire. D’après leur président, Jerisoa Ralibera, près de 16.000 paramédicaux ont été réquisitionnés jusqu’à la fin de l’urgence sanitaire. Une Commission devrait fixer le taux de cette indemnité, un droit et non pas une faveur, qui devrait être situé entre 30.000 et 36.000 ariary par jour, d’après le président du SISFM.

Le Syndicat des enseignants-chercheurs et chercheurs-enseignants de l’enseignement supérieur (Seces) désapprouve les propositions de loi visant à élever les Hauts administrateurs de l’Etat, disposant un diplôme de Master ou équivalent, au rang des Maîtres de conférences et de Maîtres de recherche.

Les commentaires sont fermées.