Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Antsiranana: une maladresse de la commune, dénoncée

La réfection d’une voie privée provoque des dissensions entre particuliers dans le fokontany de Scama, en plein centre de la ville d’Antsiranana, depuis quelques jours.

Une décision communale, qualifiée de maladroite par la victime, sème actuellement la discorde parmi les riverains dans le fokontany de Scama, Commune urbaine d’Antsira­nana. Le propriétaire du domaine « Mahavelona-Fihaonana » dénonce l’immixtion de la mairie sur la gestion de son patrimoine en accordant une autorisation de travaux de réhabilitation à l’acquéreur d’un lot du terrain vendu par morcellement.
« Il (L’acquéreur, Ndlr.) n’a point requis préalablement notre aval en tant que propriétaire, ni moins informé le chef du fokontany. Il légitime simplement ses actions par l’autorisation délivrée par la mairie pour mettre en chantier une chose d’autrui dans une propriété privée », a précisé la victime. Le propriétaire du domaine privé exige des explications.

Manou

Les commentaires sont fermées.